industry picture

Deux nouveaux projets complétés pour Unifirst

Planiform est heureux d’annoncer l’installation avec succès de deux nouveaux projets de monorail V-Rail pour Unifirst. Unifirst est un client fidèle depuis des décennies et a une fois de plus choisi Planiform pour leur fournir des systèmes de d’entreposage de type V-Rail. Ces systèmes permettent un stockage très efficace des vêtements sur cintre dans un système quasi sans entretien.

Au premier emplacement, plus d’un millier de pieds linéaires supplémentaires de d’entreposage aérien ont été créés en utilisant une petite passerelle pour l’accès, et un convoyeur à trolley motorisé pour monter et descendre en toute sécurité. Le système est installé sur une structure autoportante fabriquée entièrement par Planiform.

Au deuxième emplacement, un espace de stockage au rez-de-chaussée a été créé ainsi qu’un moyen facile de charger les camions de livraison directement à partir du système. L’extension télescopique de Planiform permet des transferts vers les lignes V-Rail installées à l’intérieur du camion de notre client, rendant le processus de chargement presque sans effort.

Comme toujours, le client est satisfait des résultats et attend avec impatience des années d’utilisation sans problème.

industry picture

Two New Projects Completed for Unifirst

Planiform is pleased to announce two new V-Rail monorail projects completed for Unifirst. Unifirst has been a loyal client for decades and has once again chosen Planiform to supply them with V-Rail storage systems. These systems allow for highly efficient storage of garments on hanger in a nearly no-maintenance system.

At the first location, over one thousand additional linear feet of overhead storage were created using a small catwalk for access, and a motorized trolley conveyor to safely lift and descend to and from upstairs. The system is installed on a self-standing structure manufactured by Planiform.

At the second location, ground floor storage was created as well as an easy way to load delivery trucks directly from the system. Planiform’s telescopic extension allows for transfers to V-Rail lines installed inside of our client’s truck, rendering the loading process nearly effortless.

As always, the client is pleased with the results and looking forward to years of problem-free usage.