Dernières nouvelles (Année : 2014)

Il y a tellement de choses qui se passent chez Planiform ! Nous sommes très excités de partager avec vous les plus récentes nouvelles de Planiform. Nous espérons que vous aimerez !

CÉLÉBRATION DES FÊTES DES EMPLOYÉS DE PLANIFORM (1983) INC.

2 décembre 2014

La célébration des Fêtes des employés de Planiform (1983) Inc. a été un grand succès! Nous avons eu une journée remplie de plaisir, de rires et de sourires autour de bonnes bouchées. Les cadeaux que chaque employé a reçus grâce à la participation de nos fournisseurs ont contribué à la réussite de la journée. Planiform […] Lire plus

CONTRAT DE FIN D’ANNÉE

1 décembre 2014

Planiform annonce la signature d’un nouveau contrat avec la compagnie japonaise Hakuyosha Clean Living, une division de Hakuyosha Company, crée en 1906. Elle possède maintenant plus de 1,200 magasins internationalement. Hakuyosha fourni un service de buanderie depuis 1970. Depuis quelques années, la croissance de la compagnie leur a permis d’expandre leur marché sur le l’île […] Lire plus

DÉPART EN FORCE POUR NOVEMBRE

3 novembre 2014

Obtention d’un prestigieux contrat avec la compagnie Nike. Notre équipe est présentement en phase de conception et nous serons bientôt en fabrication. La livraison du système est prévue au début 2015. Suivez-nous dans les prochaines semaines pour plus de détails. Lire plus

PROJET CLEF EN MAIN DU MOIS DE JUIN

2 novembre 2014

Planiform a récemment livré un système de convoyeurs aérien à la compagnie Électron Métal, basée au Québec, Canada. Ce client se spécialise dans la fabrication de cabinets métalliques pour serveurs informatiques. Encore une fois, la satisfaction de notre client est notre priorité et nous sommes fiers de dire que nous avons encore une fois livré […] Lire plus

EN BREF

1 novembre 2014

Nous avons obtenu une importante commande par une grande société nationale de location uniformes pour fournir un système V-rail pour plus de 10 remorques. Nous sommes certains que c’est le résultat de la satisfaction de nos clients pour des projets antérieurs. Les systèmes V-rail installés pour des remorques sont utilisés pour déplacer et transporter des […] Lire plus

EXPODETERGO INTERNATIONAL 2014

25 septembre 2014

Nous sommes heureux de vous apprendre que Planiform sera présent au salon international de commerce EXPODETERGO tenue le du 3 au 6 octobre 2014 au centre d’exhibition Fiera Milano (Rho – Milan). Cette évènement est dédié à l’industrie du nettoyage à sec, ses fournisseurs et les entreprises offrant le service de blanchisserie industrielle. Nous sommes […] Lire plus

JACK VICTOR LIMITED

1 septembre 2014

Planiform Convoyeurs tient à féliciter Jack Victor Limited, un fabricant de vêtements de premier plan en Amérique du Nord depuis 1913, pour avoir intégré un système V-rail de Planiform à leur entrepôt national. Cela permettra de garantir un système efficace, fiable et organisé pour un environnement de production. Jack Victor Limited est un important fabricant […] Lire plus

PROJETS DU MOIS DE JUIN

1 juin 2014

Les ingénieurs de Planiform travaillent actuellement sur un projet de convoyeur aérien complètement clé en main qui devrait être terminé d’ici la fin de Juin. Le feu vert pour démarrer le projet a été donné par Electron Metal, une compagnie basée au Québec, Canada. Cette compagnie se spécialise dans la production de supports personnalisés de […] Lire plus

APPRENDRE DES CONNAISSEURS

2 mai 2014

Octroyer aux étudiants l’occasion d’acquérir une expérience et des connaissances dans le domaine de la mécanique et de conception est important pour Planiform. Cela a conduit à l’embauche d’un stagiaire d’une université locale. Ses principales fonctions seront d’aider le gestionnaire de projet et également de participer à des projets en cours. Faire partie du département […] Lire plus

LA COURSE SPARTAN RACE

1 mai 2014

Une équipe de Planiform ainsi que leur famille et amis étaient fiers de participer et de compléter la Spartan Race le 24 mai 2014. C’est une course d’obstacles pour les athlètes qui veulent tester leur force physique et leur persévérance. Les participants ont eu la volonté et la détermination nécessaires pour finir la course, peu […] Lire plus

Latest News (Year: 2014)

So much is going on out here! We are so excited to share Planiform's highlights with you. Hope you enjoy!

PLANIFORM (1983) INC. EMPLOYEE HOLIDAY CELEBRATION

PLANIFORM (1983) INC. EMPLOYEE HOLIDAY CELEBRATION

12/2/2014

Our Christmas party turned out to be a success! The food and the fun filled activities had everyone smiling and enjoying their time. Multiple gifts were received from our suppliers for our raffle which added to the days excitement. Planiform (1983) Inc. had reserved a VIP lounge for the go-karting event that was held the […] Read More

NEW END OF THE YEAR CONTRACT

12/1/2014

Planiform has signed a new contract with Hakuyosha Clean Living, a division that is part of the Hakuyosha Company, founded in 1906, which now owns more than 1,200 outlets internationally. Hakuyosha has provided quality laundry services since 1970. The company has developed and expanded in the Hawaiian territory for the past years and is now […] Read More

GREAT NOVEMBER START

11/3/2014

Once again Planiform has signed a great contract, this time with Nike. Our team is presently at the conceptual phase and very soon ready for production. We are expending a strong outcome. Stay tuned for the final results early next year! Read More

FINAL RESULTS FOR JUNE’S TURNKEY PROJECT

FINAL RESULTS FOR JUNE’S TURNKEY PROJECT

11/2/2014

Planiform recently delivered a turnkey project to Electron Metal a company based in Quebec, Canada that specializes in the production of custom server racks and cabinet enclosures. Our team provided first class technical support making sure the conveyor ran successfully as of day one. Once again our customer satisfaction is our main concern and we […] Read More

ALL AT ONCE

ALL AT ONCE

11/1/2014

A big scale order was purchased by a nation wide uniform rental company to supply a V-rail system in more than 10 trailers. We are certain that this is the result of the satisfaction our clients have with our past projects. V-rail systemsinstalled in trailers are used to move and carry garments between processing plants […] Read More

EXPODETERGO INTERNATIONAL 2014

09/25/2014

We are glad to say that Planiform will be attending the EXPOdetergo International trade show held October 3-6 2014 at the Fiera Milano Exhibition Center (in Rho – Milan). This show is dedicated to the dry cleaning and industrial laundry service providers and companies. We look forward to getting to know companies in the Euporean […] Read More

JACK VICTOR LIMITED

JACK VICTOR LIMITED

09/1/2014

Planiform Conveyors would like to congratulate Jack Victor Limited, a leading North American garment manufacturer since 1913, for integrating Planiform’s V-rail system to their national warehouse. This will guarantee an efficient, reliable and organized system for a productive environment. Jack Victor Limited is a leading North American manufacturer for men’s tailored clothing. It is a […] Read More

JUNE’S TURN-KEY PROJECT

JUNE’S TURN-KEY PROJECT

06/1/2014

Planiform’s engineers are presently working on a complete turn-key overhead conveyor project expected to be finalized by the end of June. The green light to start the project was given by Electron Metal a company based in Quebec, Canada that specilizes in the production of custom server racks and cabinet enclosures. The project will require […] Read More

LEARNING FROM THE KNOWLEDGEABLE

05/2/2014

Granting students an opportunity to gain experience and knowledge in the mechanical/designing field is important at Planiform. This led to hiring an intern from a local university. His main duties will be to assist the head project manager and also participate in ongoing projects. Being a part of the engineering department will teach him the […] Read More

THE SPARTAN RACE

THE SPARTAN RACE

05/1/2014

A Planiform team along with family and friends were proud to attend and complete the Spartan Race on May 24th, 2014. It is an obstacle course race for athletes that want to test out their physical strength and perseverance. The participants had the determination and willingness to finish the race no matter what! ”It was […] Read More