Dernières nouvelles (Année : 2015)

Il y a tellement de choses qui se passent chez Planiform ! Nous sommes très excités de partager avec vous les plus récentes nouvelles de Planiform. Nous espérons que vous aimerez !

MEZZANINE POUR UN CLIENT D’EDMONTON AU CANADA

4 décembre 2015

Planiform est heureux d’annoncer l’approbation d’un de nos précieux clients multinationaux pour la conception d’une mezzanine dans leur succursale d’Edmonton. Cette mezzanine de 2604 p.c. qui a pour but d’augmenter leur capacité d’entreposage de vêtements, est prête à être construite. Comme pour la plupart de nos clients, Planiform gère toutes les étapes de ce projet […] Lire plus

L’EASTERN CONNECTICUT STATE UNIVERSITY COMMANDE TROIS CONVOYEURS

3 décembre 2015

L’Eastern Connecticut State University de Willimantic, CT a fait confiance à Planiform pour fournir trois convoyeurs de vêtements. Ces convoyeurs à deux niveaux ont la capacité de transporter une grande quantité de vêtements dans les petits espaces. C’était une exigence fixée par ce client. Ce type de convoyeurs à double niveaux est fabriqué et vendu […] Lire plus

CONVOYEUR QUI TRANSPORTE DES BOUTEILLES DANS UN BAR DE CALGARY

2 décembre 2015

Planiform a fièrement terminé la conception d’un système de convoyeur aérien de bouteilles décoratives qui se déplacent sur deux étages dans un bar chic et moderne situé à Calgary. Un grand choix de bouteilles de boisson sera proposé au regard des clients. La firme d’architecte a établi un partenariat avec Planiform à cause de notre […] Lire plus

CONVOYEUR DÉCORATIF TRANSPORTANT DES PLANCHES DE SURF

2 décembre 2015

Planiform s’est rendu sur les plages ensoleillées de la Californie pour profiter d’une vague d’intérêt pour l’utilisation d’un convoyeur faisant l’étalage de planches de surf pour un chef de file mondial dans la vente de ce produit. Planiform a conçu un mécanisme sur mesure pour soutenir les planches en toute sécurité, afin que les amateurs […] Lire plus

CONTRAT AVEC LE CENTRE UNIVERSITAIRE DE SANTÉ MCGILL (CUSM)

5 août 2015

Encore une fois, Planiform est fier d’annoncer un partenariat avec Metalprogetti, un leader dans le design et la fabrication de systèmes automatisés. Nous travaillerons ensemble pour répondre aux besoins de l’hôpital CUSM en fournissant des systèmes automatisés de distribution d’uniformes pour les employés. Un total de 5000 uniformes seront distribués et gérés par nos systèmes. […] Lire plus

CONTRAT AVEC LE CENTRE HOSPITALIER DE L’UNIVERSITÉ DE MONTRÉAL (CHUM)

4 août 2015

Planiform est fier d’annoncer un partenariat avec Metalprogetti, un leader dans le design et la fabrication de systèmes automatisés. Nous travaillerons ensemble pour répondre aux besoins du nouvel hôpital CHUM en fournissant 8 systèmes automatisés de distribution d’uniformes pour les employés qui seront installés dans les endroits stratégique de l’hôpital. Nous sommes fiers de dire […] Lire plus

SIGNATURE D’UN PROJET D’AUTOMATISATION

3 août 2015

Planiform a récemment signé un contrat avec G & K, un client mondialement reconnu. Il s’agit d’un projet d’automatisation, incluant la technologie RFID, sur lequel notre équipe d’ingénierie se concentrera. Le résultat final souhaité par le client est d’accomplir leurs tâches quotidiennes dans un environnement plus fonctionnel. Nous nous engageons professionnellement dans nos contrats, car […] Lire plus

PROJET DE CONVOYEURS À VÊTEMENTS EN CALIFORNIE

2 août 2015

Cette présentation 3D est un exemple d’un système de convoyeurs que nous avons prévu d’installer en septembre 2015. Ces convoyeurs ont été dessinés, conçus et fabriqués par notre équipe maison et bientôt nos installateurs s’envoleront pour la Californie pour une installation de 10 jours. Ces convoyeurs seront en mesure de stocker plus de 30 000 […] Lire plus

LE DÉPARTEMENT D’INGÉNIERIE DE PLANIFORM

1 août 2015

Le département d’ingénierie de Planiform a été agrandi pour accueillir plus de personnel qui a été embauché récemment pour répondre aux nombreux contrats qui ont été signés au cours des derniers mois. Plus précisément, nous ajoutons six postes de travail qui seront utilisés par des ingénieurs certifiés en génie mécanique et en génie de l’automatisation. […] Lire plus

INSTALLATION D’UN CONVOYEUR DÉCORATIF DANS UN MAGASIN DE DÉTAIL

1 juillet 2015

La conception de ce magasin de détail est très percutante. Il comprend l’un de nos produits, notre convoyeur aérien à chaîne de Planiform. C’est un produit polyvalent pouvant être utilisé autant à des fins industrielles que décoratives. Nous sommes fiers de dire que nous avons livré ce projet clé en main. La conception, l’ingénierie et […] Lire plus

Latest News (Year: 2015)

So much is going on out here! We are so excited to share Planiform's highlights with you. Hope you enjoy!

MEZZANINE DESIGN FOR EDMONTON CLIENT

December 4th, 2015

Planiform is happy to announce the approval of one of our most valued multinational client for our mezzanine design in their Edmonton branch. This mezzanine is set to be built to increase their garment capacity in their warehouse and is 2604 sq. ft. in area. As with most of our clients, Planiform is responsible for […] Read More

EASTERN CONNECTICUT STATE UNIVERSITY ORDERS THREE CONVEYORS

December 3rd, 2015

Eastern Connecticut State University, Willimantic, CT was confident in choosing Planiform to supply three garment conveyors. The double decker type conveyors are apt for transporting a large number of garments in small spaces which was a requirement set by this client. Planiform’s double deck conveyor has been sold to customers for more than 30 years. […] Read More

DECORATIVE CONVEYORS CARRYING SURFBOARDS

December 2nd, 2015

Planiform was at the sun-kissed beaches of California catching a wave of interest for a retail store conveyor displaying surfboards for a world leader in surfboard sales. Planiform set out to design a custom mechanism to hold the surfboards securely so that Californian beach goers can browse the collection, grab a board that catches their […] Read More

DECORATIVE BOTTLE CONVEYOR IN CALGARY BAR

December 1st, 2015

Planiform has proudly completed the design of a decorative overhead bottle conveyor system spanning two floors of a swanky modern bar located in Calgary. A large selection of bottled beverages will be on display for the patrons. The architect firm has partnered up with Planiform because of our reputation for safe and reliable custom installations. […] Read More

TESTIMONIAL

August 6th, 2015

Hi Josée, Thank you so very much for taking such good care of us here at Canadian Linen and Uniform Service. Your follow up call yesterday was greatly appreciated! Planiform is very lucky to have such a dedicated associate and one that has the customer’s best interest at the top of her agenda. Merci beaucoup […] Read More

MCGILL UNIVERSITY HEALTH CENTRE (MUHC) CONTRACT

August 5th, 2015

Once again Planiform has the ability to partnership with Metalprogetti, a leading company in the design and manufacture of automated systems. We will be providing a uniform distributor for the staff employees. This system will distribute and take back over 5000 items. We are proud to say that the MUHC made the right selection by […] Read More

CENTRE HOSPITALIER DE L’UNIVERSITÉ DE MONTREAL (CHUM) CONTRACT

August 4th, 2015

Planiform is proud to announce our new partnership with Metalprogetti, a leading company in the design and manufacture of automated systems. We will be working together to fulfill the CHUM’s need for 8 automated uniform distributors that will be needed throughout the new hospital. We are proud to say that the CHUM made the right […] Read More

AUTOMATION PROJECT SIGNED

August 3rd, 2015

Planiform recently signed a contract with a large worldwide customer G&K. An automation project including RFID technology that our engineering team will be focusing on to obtain the end results the customer needs to accomplish their daily tasks within their facility environment. We are dedicated to our job and feel that it is in our […] Read More

CALIFORNIA GARMENT CONVEYOR PROJECT

August 2nd, 2015

This 3D render is an example of a conveyor system we have scheduled to install in September 2015. The conveyors have been designed, engineered and fabricated by our in house team and soon our installers will be flying down to California for the 10 day installation. These conveyors will be able to store over 30,000 […] Read More

PLANIFORM’S ENGINEERING TEAM

August 1st, 2015

Planiform’s engineering department has been extended to accommodate more staff that has been hired recently to cover all the major contracts that have been signed in the past few months. To be exact we will be adding six workstations that will be used by mechanical and automation licensed engineers. We are a growing company that […] Read More